« Notre passion est de soulager la douleur de manière sûre, efficace et sans dépendance. »déclare Paul Timko, vice-président du marketing.
« En collaborant avec des entreprises clés de premiers secours industriels, nous garantissons que Stopain est disponible quand et où les gens en ont le plus besoin. »
Cette initiative garantit que des millions de personnes, qu'elles soient au travail ou à la maison, ont la chance de bénéficier directement du soulagement rapide de Stopain, renforçant ainsi l'engagement de la marque à aider les gens à vivre une vie active et sans douleur.
Une révolution numérique : apporter Stopain à davantage de consommateurs
En plus de sa croissance rapide dans le commerce de détail et de ses efforts d'échantillonnage auprès des consommateurs, Stopain a également subi une transformation numérique majeure pour connecter davantage de personnes à ses solutions fiables de soulagement de la douleur.
Le nouveau site Web convivial de la marque est conçu pour être une ressource incontournable pour les personnes souffrant de douleur, fournissant des informations précieuses sur la gestion de la douleur et garantissant que ceux qui recherchent un soulagement de l'arthrite, des maux de dos et des solutions contre les douleurs articulaires peuvent facilement trouver Stopain.
Mais l'engagement de Stopain en faveur du soulagement holistique de la douleur va au-delà de la simple présentation des produits. Le site web propose également un lien direct vers le réseau clinique Stopain, permettant aux consommateurs de trouver des chiropraticiens, des kinésithérapeutes et des massothérapeutes près de chez eux pour traiter les causes sous-jacentes de la douleur.
« Même si la marque existe depuis trois décennies, nous n'en sommes qu'à nos débuts. »ajoute Timko.
Regard vers l'avenir : l'avenir de Stopain
Alors que Stopain Extra Fort poursuit son élan inébranlable, l'avenir s'annonce plus prometteur que jamais. Avec :
- Une formule éprouvée et fiable
- Développer le succès du commerce de détail
- Des investissements massifs dans la sensibilisation des consommateurs
- Partenariats stratégiques
…la marque est promise à une croissance exponentielle. Alors que de plus en plus de personnes découvrent le soulagement apporté par Stopain, il est clair que les meilleures années sont encore à venir.